Un maillot de Babe Ruth devient l’accessoire de sport le plus cher jamais vendu aux enchères

C’est un nouveau record pour un post de game vendu aux enchères qui a été réalisé samedi 15 juin à New York. Comme le rapporte la BBC, un maillot du légendaire joueur de baseball, Babe Ruth a été vendu pour 5,6 millions de dollars, soit 5, 5 07 countless d’euros. Pour tous les passionnés p ce game, Babe Ruth est considéré comme le meilleur de sa génération entre 1928 et 1930. Le maillot des New York Yankees qui a été vendu provenait de la selection personnelle de la famille Ruth. “La place et la signification p Babe Ruth dans l’histoire du baseball et dans la culture populaire américainen’ont pas d’équivalent dans notre pays”, a souligné le patron de Hunt Auctions, David Hunt.

Hunt Auctions, qui organisait cette vente aux enchères, rappelle également que le précédent listing concernant un article de game était déjà lié à Babe Ruth pour un maillot porté en 1920 et vendu 4,4 millions de dollars. L’identité de l’acquéreur du nouvel objet détrônant ce listingn’a pas été rendue publique. Néanmoins, chaque vente aux enchères d’un post ayant appartenu ou ayant été porté level Babe Ruth apparel les passionnés de tout le pays. “L’héritage et l’importance p Babe Ruth dans le jeu du baseball et de la culture populaire américaine sont incomparables level aucun autre personnage p l’histoire p ce pays”, a encore déclaré Auctions, David Hunt.

Il détient toujours le listing de home-runs

D’ailleurs il ne juge pas étonnant le prix auquel ce nouveau maillot est parti. Selon lui, Babe Ruth a un statut mythique dans l’histoire du pays. Pour preuve, le joueur qui a fait l’essentiel p sa carrière sous le maillot des New York Yankees a remporté sept fois le titre suprême, les World Series. Il a frappé 714 home-runs, ce qui reste le listing de la MLB.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.